Préparer son voyage, c’est déjà voyager : 1 mois en Asie du Sud-Est

Après avoir changé d’avis au moins 10 fois sur la destination, j’ai enfin fait mon choix : ce sera donc 1 mois en Asie du Sud-Est en janvier 2016 :). Au programme : Laos – Cambodge – Thaïlande. Tellement hâte ! Suivez toute la préparation de mon road-trip à travers la carte personnalisée que j’ai créée et que je mettrai à jour avec de nombreux liens utiles vers des articles qui aideront à la préparation de ce voyage. Très utile pour ceux qui envisageraient également un voyage dans le coin ! Je publierai très prochainement également un article avec tous les détails pratiques sur comment je vais m’y prendre. Au programme, un road trip qui sera très sportif je l’espère : treks, découvertes à vélo, sports nautiques … mais aussi un peu de farniente quand même!

Petit aperçu en images des endroits où je souhaite aller (je n’en suis qu’au début de mes recherches, cela risque d’évoluer très vite !!) :

AU LAOS

Vang Vieng

Vang Vieng - LaosLouang Prabang

Louang PrabangChutes de Khone

Chutes de Khone4000 iles

4000 iles

CAMBODGE
Phnom Penh

Phnom PenhParc national de Botum Sakor

Parc national de Botum SakorTHAILANDE
Ko Phi Phi

Ko Phi PhiMaya Bay

Maya BayBangkok

Bangkok

Si vous connaissez cette région, je suis à l’affut de tous les conseils possibles, donc n’hésitez surtout pas à me faire part de vos commentaires !

2 commentaires

N'hésitez pas à laisser un commentaire !

